PRESQUE CÉLÈBRE

De Cécile DJUNGA, Gaetan DELFERRIERE, Simon BERTRAND
Mise en Scène : Etienne SERCK
Etre Célèbre : une prouesse ? En tout cas une obsession pour Okito Kiese Landula.
Pour entrer dans la lumière, elle va multiplier les tentatives : « pousser
la chansonnette », vendre des bananes, narrer de grands récits historiques, participer aux castings de la téléréalité, créer des applis originales, devenir mannequin ou footballeuse, ou les deux… devenir Miss météo (euh, ça, c’est fait !).
Pendant 1h10, Cécile DJUNGA nous transporte dans ses nombreux univers déjantés, un parcours de la combattante pour devenir « presque
célèbre », des personnages variés, des répliques cinglantes qui se mêlent au « capital sympathie » dégagée par cette talentueuse
comédienne. Au programme : de la musique, de la danse et des vannes ! Un show drôle et rythmé que vous n’êtes pas prêts d’oublier.
Depuis son plus jeune âge, Cécile a toujours été une vraie pipelette. C’est donc tout naturellement qu’à 12 ans, elle commence le théâtre à Bruxelles entres autres pour « cadrer » son débit de paroles… En vain !
12 ans plus tard, elle entre aux Cours Florent à Paris, qui lui ouvre les portes de la Comédie. Repérée dans le « Jamel Comedy Club » (saison 8), elle écrit son 1er spectacle « One Killeuse Show » qu’elle joue à plusieurs reprises entre Paris, Bruxelles et de nombreux Festivals d’Humour raflant au passage de nombreux prix.
Quand Cécile DJUNGA co-écrit son deuxième spectacle « PRESQUE CELEBRE », elle ignore que la réalité est en train de rattraper la fiction ; car depuis, tout s’enchaîne et ne se ressemble pas. Elle passe le casting de Miss météo à la RTBF et obtient le job. Quelques semaines plus tard, elle devient Miss météo TV5 Monde et est donc obligée de revoir ses cours de géo ! Il y a peu, Tarmac, le nouveau média Hip-Hop de la RTBF lui confie la production éditoriale et la présentation de « Tarmac Comedy », la nouvelle émission 100% Stand up.
Le jour sur les plateaux télé, le soir sur scène pour défendre son nouveau bébé « Presque célèbre », Cécile Djunga : un concentré d’énergie décapante, un humour franc et pétillant allié avec beaucoup de charme. Elle ose (presque) tout ! Un vrai feel-good !

Du 23 au 27 janvier 2018 à 20h30 au Cali Club de Drogenbos ( Uccle )

Du 29 janvier au 2 février 2018 à 20h30 au Petit Théâtre Mercelis ( Ixelles )

Infos et réservations : www.ceciledjunga.com