LA MALLE AUX TRÉSORS DE NELLIE OLESON

de et avec Alison Arngrim et Patrick Loubatière

La mythique héroïne de “La petite maison dans la prairie” a appris le français en 2006 pour jouer des spectacles humoristiques, tous publics. En duo avec son ami Patrick Loubatière, auteur de plusieurs ouvrages sur “La petite maison…”, elle a d’abord proposé le stand-up “Confessions d’une garce de la prairie”. Puis, après six ans de succès, les deux comédiens débutent en 2012 un nouveau spectacle, “La malle aux trésors de Nellie Oleson”, un show festif et interactif, où ils ne quittent pas la scène pendant près de deux heures… sauf pour se rendre au coeur du public !

 

Alison Arngrim et Patrick Loubatière entraînent les spectateurs de surprise en surprise en leur offrant la possibilité de plonger leur main dans une malle remplie d’objets souvenirs (“cultes” ou complètement insolites) liés au tournage de “La petite maison dans la prairie”.

Chaque objet est le point de départ d’un sketch, avec maintes anecdotes inédites, vidéos et photos rares. Un spectacle interactif 100% nouveau, mêlant humour et émotion…

Le spectacle s’appuie sur des séquences vidéo des scènes les plus amusantes de “La petite maison dans la prairie”.

Il n’est pas destiné seulement aux purs fans de “La petite maison…”, mais à tous ceux qui ont aimé cette série à un moment ou un autre de leur vie, et auront envie de s’y replonger le temps d’une soirée exceptionnelle, en compagnie de la mythique interprète de Nellie Oleson…

 

DATE UNIQUE EN BELGIQUE

Le 22 septembre à 20h30

Théâtre de la Valette

Rue Basse 11 à Ittre

Infos et réservations : 067 64 81 11 / www.lavalette.be

Relation Presse & Communication